Les bienfaits du lait de jument

Publié le par tete de poisson

Perle de lait

 

Le lait de jument est utilisé depuis l'antiquité pour ses vertues cicatrisantes et apaisantes : Cléopâtre, reine d'Égype, prenait des bains de lait de jument pour entretenir sa beauté et la jeunesse de sa peau. Sa propriété principale est la régénérescence cellulaire, d'où une cicatrisation rapide et des effets raffermissants et anti-âge.


La gamme de soin visage et corps Perle de Jument, marque déposée de produits de beauté au lait de jument du Vercors, est 100% naturelle et contient + de 25% de lait de jument.


Lait de jument

Régénérant et revitalisant, il est aujourd’hui utilisé en cosmétiques et en compléments alimentaires.



Ses bienfaits sont utilisés dans de nombreux cas : en traitement de l’eczéma, du psoriasis et de l’acné, pour lutter contre les problèmes digestifs et de foie, ou encore en support à la chimiothérapie pour limiter les effets secondaires.
En savoir + sur les propriétés du lait de jument.

Le Haras du Vercors, éleveur de chevaux haflingers, s’est lancé en 2012 dans la production de lait de jument. Les juments laitières et leurs poulains sont élevés sur des prairies Bio.
En savoir plus sur la production de lait de jument et découvrir le site Le Haras du Vercors.

 

Elle se compose de produits naturels conçus pour être tolérés par les peaux les plus sensibles, du nourrisson à l’adulte : crème hydratante corps, crème réparatrice mains, crème douceur visage, lait démaquillant, masque soin visage, baume lèvre régénérant, savons doux, shampoing, gel douche, gélules 100% lait de jument et lait de jument lyophilisé.

 

http://perle-de-jument.com/boutique/img/cms/bandeauProd.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article