Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des bonnes affaires du web

Alita : Battle Angel 4K Ultra HD + Blu-ray 3D + Blu-ray - Édition Limitée SteelBook

30 Mai 2019 , Rédigé par les bonnes affaires du web Publié dans #2019, #blu-ray, #4K, #3D, #dvd, #best, #alita, #cinema, #home, #dolby atmos, #salle, #dédiée, #nouveauté, #5.1, #7.1, #DTS

Au vingt-sixième siècle, un scientifique sauve Alita, une jeune cyborg inerte abandonnée dans une décharge. Ramenée à la vie, elle doit découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe dans lequel elle se trouve, afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.

An 2563 : Nous sommes trois cent ans après "l'Effondrement"... Un grand vaisseau spatial survole tranquillement une grande ville moderne complètement en ruines. Un homme mystérieux fouille les décombres et ramasse différents objets. Il trouve un buste blanc d'androide miraculeusement conservé. Arrivé chez lui, l'homme, un scientifique bricoleur, s'affaire dans son laboratoire à réparer un robot et à le faire redémarrer...  Le robot, imitation parfaite d'un être humain, se réveille... Il ressemble à une jolie jeune fille adolescente. C'est Alita...
je m'attendais a voir un bon film sans plus et j'ai pris une claque monumental ! Superbe film et quels effets spéciaux ! Un très bon film avec un scénario bien ficelé et plein de rebondissements. Vous aller passer un très bon moment même si vous ne connaissiez pas le manga. Un film à découvrir a voir absolument en 3D, j'ai adoré !

 

Edition limitée en boîtier métal SteelBook
Contient :
- l'Ultra HD Blu-ray 4K du film (en HDR)
- le Blu-ray du film en 3D active
- le Blu-ray du film en 2D

ACHETER

Alita : Battle Angel [4K Ultra HD + Blu-ray 3D + Blu-ray - Édition Limitée SteelBook]
Alita : Battle Angel [4K Ultra HD + Blu-ray 3D + Blu-ray - Édition Limitée SteelBook]

 

"Je fais partie des personnes qui ont été profondément touchées par ce film. M'attendant à tomber sur un film d'action lambda, j'ai découvert un univers fascinants, des scènes d'action très hautes en couleur (le Motorball, mon Dieu!) et surtout des personnages incroyablement attachants.
J'entends les réserves exprimées sur le scénario rapide et la romance assez ado. Il faut se remémorer que ce n'est là que le 1er opus de ce qui doit (on l'espère!!) devenir une trilogie, et doit donc être jugé à la lumière de l'oeuvre intégrale.
Ce 1er volet n'en est pas moins une histoire complète à elle seule. Le développement progressif du personnage principal est tout simplement magistral.
L'ensemble est réalisé avec un soin extrême. Aussi, on peut certes trouver des films avec des scènes d'action encore meilleures, une meilleure musique, de meilleurs décors ... Mais très rares sont les films qui atteignent le niveau de qualité d'Alita : Battle Angel sur tous ces points A LA FOIS.
Au demeurant, un film qui est très moral à tous points de vue. Aucun problème pour que des ados le regardent, restant sauf le classement PG13 qui me semble justifié.
Il reste cependant, comme l'oeuvre originale (le manga GUNNM, que je recommande aussi), une oeuvre destinée aux adultes de par ses messages. Ce n'est pas d'abord de la baston et de l'action, mais de la psychologie longtemps mûrie."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article