Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des bonnes affaires du web

4 Chaises design Scandinave pas cher

5 Octobre 2017 , Rédigé par les bonnes affaires du web Publié dans #2017, #IDEE, #nouveauté, #promo, #chaises, #scandinave

Les chaises DSW allient l'élégance du design et le charme de la Scandinava donnant un résultat élégant et de la mode de la décoration.

Style design et retroclassique
Convient pour une utilisation intérieure et extérieure
Les matériaux haut de gamme et la finition sophistiquée garantissent une assise confortable

4 chaises design Scandinave pas cher
4 chaises design Scandinave pas cher

 

Les 4 chaises pour 64€ + livraison gratuite en france
ACHETEZ CES CHAISES >>
 

Assise en ABS, piétement en bois  Dimensions: P 53 x L 46 x H 81 cm Hauteur de l'assise: 42 cm Les plus de ce lot: Adaptée aux différentes pièces: cuisine, salon, bureau Piétement en bois  de hêtre pour un look scandinave et une tenue solide. Mariage élégant de différents matériaux Assise et dossier en ABS pour un rendu confortable

4 chaises design scandinave pas cher
4 chaises design scandinave pas cher

 

4 chaises design Scandinave pas cher
4 chaises design Scandinave pas cher

 

AVIS

Chaise reçu avant la date prevu.Un gros carton tres bien emballer.Dedans trois partie de chaisse les assise les pieds et le metal noir.J etais vraimo agreablemo surpris par raport les vises pour chaque chaise une petite poche avec la notice le tourne vises et les vises vraimo bravo.Une fois que vous avez compris le principe le montage va assez vite.Moi perso j ai mis quand meme long temps)Mais je ss tres satisfait de ma commande.

Les chaises sont très belles et confortables. Elles rendent bien, pour le prix. Livraison très rapide et conforme à l'annonce. Petit souci de visserie manquante, mais le SAV a été réactif, avec une réponse et deux envois de la visserie manquante assez rapidement.

Je viens de recevoir mes chaise, le montage est assez simple malgré une notice pas forcément clair. Aucun pieds n'était monter contrairement à certains apparemment. Le seul soucie c'est qu'il manque des cache visse et une grande visse du coup je ne sais pas comment je vais faire pour fixé le dernier pieds. J'ai eu en double un sachet mais bien sur pas celui qui m'arrange. Sinon les chaises sont jolie à voir dans le temps pour la solidité.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article